• derniers articles

    SAMEDI 14 DECEMBRE

    SAMEDI 14 DECEMBRELes Marins d'eau douce 6 rue Hermès (en haut [more]

    SAMEDI 18 JANVIER

    SAMEDI 18 JANVIERAPACHE COLLECTIVE IMPACT avec TBS sam 18 janv [more]

    LA JAM DE DECEMBRE!!!!!!!

    LA JAM DE DECEMBRE!!!!!!!JEUDI 5 DÉCEMBRE 2019 nous, on ne fera pas [more]

    Forum Inter Professionnel des Artistes Blues

    Forum Inter Professionnel des Artistes Blues 1er Forum Inter Professionnel des Artistes [more]

    LA JAM .....

    LA JAM .....JEUDI 7 NOVEMBRE 2019 C'est le groupe FREE [more]

BLUES IN SEM 18eme édition!!!!

Peaches Staten clôturera le 18ème Festival Blues de Sem, et c’est une grande dame du Blues que nous recevons ce 10 août !!!

Née dans le Mississippi à Doddsville, Peaches Staten a grandi à Chicago baignant dans un univers musical depuis sa tendre enfance, sa mère étant membre de la Whale’s Inn Cicero Bunch Social Club et son beau-père était DJ.

Ses influences musicales allant de Koko Taylor à Aretha Franklin, à Esther Phillips, elle s’est forgé son propre blues teinté de soul, de gospel et de jazz. Elle débute sa carrière de chanteuse dans un groupe de zydeco puis elle aura l’occasion de fouler de nombreuses scènes de Chicago accompagnée de toute la crème locale avant d’entamer des nombreuses tournées en Europe et Amérique du sud. Enregistré à Chicago, son dernier album “Live at Legends!” sorti sur le label Swississippi Records nous montre qu’elle est une diva du Blues. Son excellente souplesse vocale lui permet d’alterner sensualité et puissance d’expression. Elégante, sophistiquée et passionnée, les show’s de Peaches Staten sont pleins d’énergie et ne manque pas de nous rappeler Etta James ou la “Queen of the Blues” Koko Taylor.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.